Laboratoire de Modélisation Mathématique et Numérique dans les Sciences de l’Ingénieur recrute

Un (e) Ingénieur (e) / ou Docteur (e)

Profil
– Vous êtes diplômé(e) d’une école d’ingénieur généraliste (Minds-Enit, GI-Enit, Supcom, EPT, ENSI, ESSAI, … ) et vous disposez d’une expérience minimale d’un an dans un poste d’ingénieur de recherche ou de développement.
– ou vous êtes Docteur en Mathématiques Appliquées ou en Informatique.
– Vous avez une parfaite maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral. Vous avez une parfaite maîtrise des outils d’analyse de données et de la programmation.
– Vous êtes rigoureux (se), autonome, méthodique, vous avez de bonnes capacités relationnelles et vous aimez travailler en coopération.

Au sein d’une équipe à taille humaine, votre mission englobe toutes les activités de collecte des données d’imagerie (IRM, radio, scanner …) de la colonne vertébrale, d’échange avec les équipes de médecins et de mise en œuvre d’un outil de classification de tumeurs cancéreuses.
Le poste est à pourvoir au sein du Laboratoire de Modélisation Mathématique et numérique dans les sciences de l’ingénieur (LAMSIN) de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tunis, dans le cadre d’une collaboration avec l’Institut Carnot, et le CHU – Kassab.
Le contrat est à durée déterminée, avec perspectives de contrat à durée illimitée.

Comment postuler :
Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à nous adresser votre dossier (lettre de motivation + CV +photo), par courriel au : [email protected]

Ville : Tunis
Nom / Entreprise : ENIT
Email : [email protected]
Tel / Fax : 71871022
Adresse : B.P 37, 1002, Tunis Le belevedere