NeoLedge, activité GED/ECM d’Archimed, éditeur de logiciels à dimension internationale, recrute un(e) Ingénieur développement .NET (h/f) à Tunis.

Votre mission

Sous la responsabilité du responsable d’intégration vous êtes l’interface entre l’infrastructure informatique et les applications fonctionnelles.
Vous traduisez et transposez les applicatifs que vous assemblez au système d’information en fonction de l’architecture retenue.
Chez Archimed, vous développez dans des technologies de pointe (ExtJS, VueJS, Bootstrap, .Net (C#), WCF) en appliquant les process d’un éditeur de progiciels.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) en informatique (Minimum Bac + 4/5) et vous souhaitez développer une expérience dans un contexte motivant sur une gamme de produits à la pointe de la technologie.
Junior ou expérimenté vous maîtrisez le Framework .Net 3.5 / 4.0/4.5 ainsi que Visual Studio 2010, 2013. Vous avez de bonnes connaissances des services web Microsoft WCF, du framework javascript (jQuery, ext.JS). La connaissance de SQL Server, SQL Server CE ou Oracle est un plus.
Une bonne maîtrise de la langue française est exigée.

English speakers are warmly welcome.

NeoLedge en bref 

NeoLedge est un éditeur de logiciel d’ECM (Enterprise Content Management) à dimension internationale. NeoLedge accompagne les entreprises dans leur transformation digitale avec des solutions Cloud innovantes : en Europe du Nord, en Amérique du Nord et en Afrique.

NeoLedge édite : des solutions pour les Smart Cities, qui renforcent le lien entre le citoyen et sa ville; et des solutions qui permettent aux entreprises de gérer leurs contenus et d’améliorer la prise de décisions.

Au travers de ses filiales et de son réseau de partenaires NeoLedge est présent dans une vingtaine de pays sur 3 continents.

Au quotidien, les équipes s’attachent à développer des produits créatifs et hautement performants basés sur les dernières technologies. Intelligence Artificielle, Blockchain, solutions mobiles, Open311, PowerBI, Digital Signature sont des mots clés du quotidien des équipes NeoLedge.

Qui sont les Néoledgiens ?

Portés par des défis d’innovation au quotidien, les NeoLedgiens sont dynamiques et audacieux. Les challenges et les défis ne leur font pas peur. Toutes les équipes (et pas que techniques !) organisent leur travail en méthode AGILE. Etre NeoLedgien, c’est être ambitieux tout en restant humble, c’est être professionnel sans se prendre au sérieux, c’est savoir se dépasser et partager. C’est aussi s’inscrire dans la durée pour construire un projet d’avenir.

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

Rechercher les dernières offres d'emploi en Tunisie