Avec plus de 200 collaborateurs, Gexpertise, est un acteur incontournable d’ingénierie de l’immobilier dans toutes ses composantes et apporte à ses clients son expertise dans 4 domaines principaux : l’ingénierie Géotechnique et Structurelle, l’ingénierie Topographique et Foncière, l’ingénierie de la Construction et des réseaux (VRD) et l’ingénierie de la Donnée Immobilière.

La société présente un maillage territorial national et une ouverture internationale avec 7 implantations (5 en France – IDF et régions – et 2 en Tunisie).

 

MIB est la filiale tunisienne crée en 2007 et leader dans le domaine de la modélisation informatique des bâtiments.

 

Dans le cadre de notre dynamique d’internalisation de nos développements informatiques que nous confions jusqu’à maintenant à des prestataires externes, nous recherchons un « Développeur Back End H/F » afin de prendre en charge le développement du cœur de nos applications web.

 

Vos missions

 

Le périmètre du poste concerne principalement le développement de notre application web responsive interne, permettant actuellement de mettre nos livrables à disposition de nos clients, qui va significativement évoluer dans les prochains mois.

 

Rattaché(e) à la Chef de projet digital, vous principales missions seront de :

 

  • Traduire techniquement les besoins fonctionnels ;
  • Concevoir, développer et faire évoluer les fonctionnalités techniques des applications ;
  • Définir des protocoles et scenarii des tests (unitaires et de charge), analyser et vérifier la conformité ;
  • Assurer la mise en production, l’intégration et la maintenance.

 

Technologies utilisées :

  • NodeJS, Express, Symfony
  • C#, Python
  • Git
  • Best Practices en développement Logiciel (qualité logiciel, refactoring)

 

Votre profil

 

Issu(e) de formation Bac +5 (écoles d’ingénieurs ou Masters professionnels), vous justifiez d’une première d’expérience réussie dans un poste similaire.

Doté(e) d’une bonne aisance organisationnelle, vous êtes une personne rigoureuse, autonome et méthodique. Vous avez également une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit comme à l’oral.